Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Univers Cheval.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes cheval ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

boùjtm
 32 messages
Mon Ange <3
[Galerie] - [Blog]
Et vous vous en pensez quoi???Posté le 25-10-2009, à 14:41  
Ma meilleure amie est galop 2, sa fait 3ans qu'elle monte et elle a sauté 70 cm maximum. Et le cours d'après, son moniteur lui met un obstacle de 1m10!!! C'est pas normal! Et vous vous en pensez quoi???

------------------------------
Lui et moi... Une évidence !
Bounty <3
Il faut être inscrit pour répondre  
 caramelxprunelle
 2582 messages
I love my animals
Posté le 25-10-2009, à 15:36  
moi comme j'ai arreter les cours d'equitation je ne pourrai pas t'aider mais je trouve quand meme que c'est dangereux de passer d'un obstacle de 70 cm a un de 1m

mais bon je suis pas sur

petsslife.pro-forum.fr
Lolly-Pops
Posté le 25-10-2009, à 16:20  
Le galop sa ve pas toujours dir le niveau
Elle peut avoir le galop 2 et sauté 1m10 du momment que son moniteur trouve qu'elle monte bien et qu'elle a un bon niveau ba sa peut passer
 berlingotgwendo
 238 messages
carpe diem :3
Posté le 26-10-2009, à 17:52  
bah pkp ? si son mono la deja entrainer a sauté 1.00 ou 1.10 a son galop 2 bah il y a pas de mal, c'est parce que on a le galop 2 qu'on peut pas sauter de la hauteur j'ai un de mes amis qui à le galop 3 et il saute 1.20 ! ^^ alors non je vois pas le mal

Quo vadis des fruits de l'eau de source du fun !
 pepper
 71 messages
file:///C:/Users/De%
[Galerie]
Posté le 28-10-2009, à 06:04  
Moi ya 3 ans je n'ai meme pas passer de galops et ma prof ma fait sauter des trucs haut. Par exemple elle peut avoir le galop 2 mais a le niveau 4

j.t.m May et Pepper
 boùjtm
 32 messages
Mon Ange <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-10-2009, à 10:26  
Sinon oui je sais que les galop ne veulent rien dire mais elle monte depuis 2 ans et elle a souvent peur des que son cheval "bouge" un peu... par exemple l'année dernière on se baladait et au galop son cheval a rué 2 ou 3 fois, elle n'a jamais voulu le remonter! et elle m'a dit qu'elle a refusé de sauter l'obstacle parce que elle avait trop peur(ce qui ce comprend) et que déja les 70 cm sa avait été difficile...

Lui et moi... Une évidence !
Bounty <3
 ghost et moi
 213 messages
Posté le 28-10-2009, à 11:25  
Je veux pas faire celle qui c'est tous mais j'ai déjà travailler avec un juge de dressage plusieurs fois ( les juge font aussi d'autres disipline)et il m'a dit du moment que tu sais sauter 50 cm et que tu a conffiance en ton poney/cheval tu peut sauter n'importe quoi ,
il suffit di'y croire !
 pepper
 71 messages
file:///C:/Users/De%
[Galerie]
Posté le 29-10-2009, à 06:28  
A oui ca il faut en parler a ta copine car si elle a pas confience en soi le cheval ne va jamais lui plaire.
Moi mes anciens profs mon dit'le plus que tu tombera, la meilleure cavaliere tu sera'.

j.t.m May et Pepper
 CamillePoulain
 45 messages

[Blog]
Posté le 02-11-2009, à 12:30  
si comme ça a la fin et bien tu tomberas plus !

c
o
u
r
t

c
o
ur
t

I love horses!
 oce86210
 286 messages

[Blog]
Posté le 03-11-2009, à 06:18  
moi j'ai commencé a 4 ans le cheval pui j'ai arreté a 6 ans puis recommencer a 8 ans (faute de moyent) aujourd'hui j'ai 13 ans mai a 10 an (2 an apres) de mes 4 ans jusau'a 6 ans,je n'avais envore jamais saute quand j'ai recomencer les cours a l'age de 8 ans alors j'ai commencé le saut 60 cm (j'ai demander a ma prof)
et donc a 10 ans elle m'as mis 2 nivaux au dessus j'avais 10 ans et elles 14/15 je monté un cheval que je n'avais jamais monté (storm)et elle m'as mit du 1m05 alors je crois que c'est normale aujourd'hui j'ai mon galop 2 et je saute 1m55

voila gros bisous

par une des plus fane des felins et des chevaux
 chiennedu33
 4732 messages

Posté le 03-11-2009, à 16:39  
Le galop n'a rien à voir, tant que tu as le niveau pour sauter des obstacles hauts.
Moi, j'ai encore le galop 1 & pourtant je saute plus de 1 mètre. Le galop n'est pas le plus important, c'est ton niveau qui compte.