Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Univers Cheval.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes cheval ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Loco et moi1624
 9 messages
Cavalier
Instant chutes Posté le 11-11-2019, à 17:05  

Heyyy aujourd'hui je vais vous raconter une chute.
Je monté une jument qui s'appelait Quamomille et là je vois qu'on est que deux dans le cours... Donc on va monter avec les petits comme ils sont plus nombreux pour les aider. Au début j'ai une jument hyper à l'écoute qui est volontaire et très sage. Les petits finissent leur cours et partent. Ma monitrice nous proposent à moi et ma pote, de galoper moi je suis contente car on a tout le manège pour galoper , je me met derrière Junior le poney à ma pote qui est assez lent on se met au trot et je lui demande le galop Junior y va sereinement alors que Quamomille est sur le mors et chauffe . Je la calme et la met à l'aise on arrive à galoper deux trois foulées quand elle me donne un premier coup de cul. Je la freine et laisse à Junior le temps de prendre de l'avance je lui donne un petit coup de cravache et elle me fait un énorme saut en l'air et commence à faire du rodéo quand je tire coup sec sur les rênes . Elle s'arrête je reprends mon souffle et mon équilibre la remet au galop et on change de main. Et là dans l'angle, elle me fait un rodéo (cabre un peu,coups de cul, et tourne) je lui dis fermement *Non ,c'est non Quamille , STOP!*et là je perds un étrier et tombe , je me relève un peu raplapla et dit à ma monitrice gâteau ! ! Finalement je remonte l'incurve au trot dan Un cercle et descend . Finalement le prochain cours c'est gâteau pour nous!
Et vous quelle sont vos anecdotes de chute? #chutes

------------------------------
Luna
Il faut être inscrit pour répondre