Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Univers Cheval.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes cheval ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

vous etes a
totalement contre lippophagie87 % [ 20 ]
jen ai jamais .....0 % [ 0 ]
sa me dérange pas plus qautre chose9 % [ 2 ]
je suis assez pour4 % [ 1 ]
je suis totalement pour0 % [ 0 ]
 palojtm
 113 messages

non a ce massacre!!!!!Posté le 26-04-2008, à 11:20  
moi je suis vraiment a 100% contre l'hippophagie c'est horrible on fait du male a des pauvre chevaux innocent!! c'est horrible

s'il ya quelqun qui ... du cheval devant moi je le tue!!! NON NON NON A LHIPPOPHAGIE!!!

tous avec moi!!

------------------------------
palo jazz et malice vous étes mes chéri pour la vie!!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 chevalgirl
 806 messages

Posté le 26-04-2008, à 11:24  
oui tu s a raison d'ailleurs lis cette histoire :
Voici l'histoire d'ange, un cheval.
j'était la,dans mon box. Il sont venue me chercher, j'ai vue que les gens du club pleurer. J'ai entendu Des mots: on ne peut pas garder autant de chevaux,on va se débarasser de ceux qui sont inutile, ange(C'est Moi) na pas u de bons resultat au dernier concours.
Je suis aller dans un van dedans il y avez canelle qui s'etait blésser la patte. On a fait un très long voyage.il nous Ont sorti, sas sentait la mort,Le sang et Le crottin. Il nous on fait remonter dans un Gros camion avec une dizaine d'autres chevaux.j'ai ressentit la peur. La vrai peur. Le cheval qui était a cote de Moi s apeller Andy. Sas blessure a la patte etait très forte. Quand il on fait monter d'autres chevaux il nous on fouétter pour que l'ont se pousse.Andy Est tomber,un cheval lui a marcher sur sas jambe, quelque heures après, il s'est eteint. Puis peu a peu d'autres chevaux se sont eteint ,de faim de soif de blessure ou de desespoir. Ils Ont aréter Le camion et nous Ont me fit descendre.je me suis tordu Le sabot. Je devait continuer d'avancer dans Le couloir interminable de la mort... Un cheval a hennit.c'était cannelle.ils nous Ont enfermé dans une pièce au Sol de fer. In aboire in a manger. Peu a peu, les chevaux se sont eteint. Cannelle aussi. Ils mon sorti et mon fait quelque chose,quoi je ne sais pas. Et je suis mort.

HORREUR AU BOUCHERIE QUI TUE LES CHEVAUX ET AU GENS QUI MANGENT LES CHEVAUX !!!

INTOLERABLE!!!

aidons tous les animaus !!!
 Calypso II
 14 messages

Posté le 26-04-2008, à 11:25  
Est quand on mange une vache sa te derange pas, et quand on mange un oeuf non plus !!! Je suis contre si le cheval souffre(ce qui est helas souvvent le cas), mais sinon je vois pas pourquoi on ferais ce tapage

Le cheval n'est pas en voie de disparition( c'est meme le contraire), l'ours polaire si et que fais t'on pour sa ??? je n'ai jamais vu de petition pour non a la chasse des ours polaires !

Celine, ma cherie, Je te trouverais plein de code de Ying-Yang !
 love miniponey
 327 messages
emprasse son poney
[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-04-2008, à 11:35  
calipso tu a trop resson. ses sur on veu pas qui se fase manger mais quand il on passer une belle vie dans les champs tu peut rien dire il était heureux. c'est plus le transpore qui est douloureux. moi j'en mange pas et je n'en mangerais jamais sutout depuis que mon grand pére a fait tu et sa jument. j'ai peur de la voir dans mon assiette

Les chevaux ils ont le même problème que les gens. Ils meurent
 chevalgirl
 806 messages

Posté le 26-04-2008, à 11:39  
pour les ours polaires j'ai créer un piéce jointe il n'y pas pas lontemps sur les ours polaires.
depuis, il y en a plein d'autre qui passe !

moi je trouve qu'and même que l'hippophagie et un massacre car pour moi c comme si on mangé un chien !
ce serait l'horreur !!
moi je trouve qu'il y a des animaux qui peuvent être mangé mais d'autre non car ce sont des animaux domestiques.

voilà.

Calypso II
 14 messages

Posté le 26-04-2008, à 11:48  
Certain ont des cochons pour animaux domestique ! Et ont mange plein de cochon !

Celine, ma cherie, Je te trouverais plein de code de Ying-Yang !
 chevalgirl
 806 messages

Posté le 26-04-2008, à 13:02  
le cochon, je suis d'accord.

mais beau, il faut bien se nourrir !

aimerais vous manger du cheval ? du chat ? du chien ?

moi jamais je n'en mangerai jamais !!!

palojtm
 113 messages

Posté le 26-04-2008, à 17:33  
moi jamais de la vie je mangerais du cheval!!

vous dites que c'est normal d'en manger je suis pas du tout d'accord !!!

une vache ou un cochon ca na pas la méme affection qu'un cheval ou un chien!!!

alor moi je dit:

NON A LIPPOPHAGIE!!!

ce qui sont avec moi dite le!!

Aureanne
 108 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-04-2008, à 19:46  
MOI JE SUIS AVEC TOI ! TOUS AVEC MOI!
 HeliaHarmo
 54 messages
harmojtm
[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-04-2008, à 08:24  
je suis très d'accord avec vous c'est horrible

jamais jamais je ne pourrais voir c'est horrible

Ma ptite choupi je t'aime fort
 moncheval
 288 messages

[Blog]
Posté le 27-04-2008, à 15:37  
Moi je suis contre mais,chevalgirl,tu dit qu'il faud bien se nourir,mais un cochon c'est comme le cheval !!imagine tu serais passioné par les cochon,quesque tu dirais qand on les mange !!

S&L
 chevalgirl
 806 messages

Posté le 27-04-2008, à 18:20  
oui je sais tu as raison sur un point : ce n'est pas bien de tué le cochon !
mais on peux pas dire que c'est pareil que le cheval ! certe c un animal mais peux tu avoir une grande amitié avec un cochon ? peux tu le brosser, le balader, passer du temps avec lui comme un cheval ?

l'hippophagie c HORRIBLE !!

palojtm
 113 messages

Posté le 29-04-2008, à 15:59  
mon cheval tu n'as pas honte de dire cela c'est HORRIBLE de ce nourrire avec du cheval!!! un cochon sa na pas la méme affection qu'un cheval je suis désoler!!!

vous aimez les chevaux et vous dite que c'est bien d'en manger!!!vous étes horrible!!

moi je suis avec chevalgirl!!

NON A L'HIPPOPHAGIE!!!

chevalgirl
 806 messages

Posté le 29-04-2008, à 16:03  
merci palojtm !

au tu comprend que ce n'est pas du tout pareil et que lippophagie et HORRIBLE !!!

love horse 009
 51 messages

Posté le 29-04-2008, à 17:05  
NON A SE MASSACRE qui sont avec moi?c'est trop cruelle!vous avez raison

love love love horse
 love des dadas57
 53 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-04-2008, à 17:19  
Moi je suiis d'accord avec pleins de gens car D'accord le cheval SA NE CE MANGE PAS ! mes pensser un peut a tout ces autres annimaux qui souffrent aussis a l'abbtoir , MOI JE DIT IL FAUT ARRETER DE PENSSER QUE A SE K'ON N'AIMENT BIEN ET PENSSER UN PEUT AU AUTRE QUE TOUT LE MONDE S'EN FOU K'IL SOUFFRENT !!!

MES BORDEL areter de tuer tout les annimaux vous saver aussis bien que moi que la viande sa n'est vital a l'homme ( femme ..) car les vegetarien y'en na plein et il son pas mort pour autant ENFIN MOI JE DIT NON AU ABBATOIR DE TT GENRE !!!

Meme si vous ne liser pas mon message je le met kand mm pour vous faire tous reflechir !

Car au fond on n'est un peut canibale puis k'on tue un etre vivant pour le manger

vous n'etes pas d'accord !!
 love miniponey
 327 messages
emprasse son poney
[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-04-2008, à 20:50  
abatoire rime avec laboratoire les lapin et les chien t tous les autres animaux souffrent la bas et se qui est dommage c'est que nous ne sommes pas asser pour les enpaicher de les tuers nos amis les animaux mais réfléchiser tous les animaux soufre de quoi???

NOTRE COMPORTEMENT IRÉSPONSABLE

a+ sauvons les animaux

Les chevaux ils ont le même problème que les gens. Ils meurent
 moncheval
 288 messages

[Blog]
Posté le 29-04-2008, à 22:09  
je sais que c'est horible de manger du cheval,mais si quelqu'un en mange je ne vais pas lui interdire !!moi ce qui me sidere le plus,c'est la maniere d'envoyé le cheval a l'abatoir !!et puis les chevaux ne sont pas les seul a soufrir de l'abatoir et c'est ce que j'ai essayé de te dire chevalgirl !!il y a des chiens qui y vont par exemple !!!je pense qu'il faut pensé a tous les animaux parceque aucun animal ne devrais mourir comme sa !!

S&L
 HeliaHarmo
 54 messages
harmojtm
[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-04-2008, à 09:26  
moi je suis d'accord car les chevaux ok c'est tros tros horible pour moi et pour d'autre mais les autre animaux aussi c'est horible on ne regarde au fond les autre animaux mais ils soufrent tout autant voila alors maintenant il faut dire
NON A TOUT CES QUI TU LES ANIMAUX POUR LA BOUCHERIE
voila et cet phrase elle est si dure a appliquer
mais je pense aussi au rat que les humain font des experience dessu c'est horrible
bon voila a+

lilo036
 287 messages

Posté le 30-04-2008, à 17:24  
moi je suis carrément contre l'ippophagie c'est trop horrible les perssonne qu'il les tue son ...
 love des dadas57
 53 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-04-2008, à 17:35  
Enfiiin je voit ke mon message a fait réfléchir pour de bon je suis :love des dadas57 !

Mercii a tous ceux qui sont de mon avis !! Merci de tous coeur car au moin je ne me sens pas seul a pensser au autres annimaux meme si c des cochon merde ils souffrent autan ke les chevaux !! MERDE

NON AUX ABATTOIRES DE TOUT GENRE !!

enfaite la pire des chose crée par dieux c la bétise des Homme !
 kiranounette
 203 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-04-2008, à 19:18  
tu a tout a fait raison c'est trop moche de mangé du cheval car c'est un animal innocent qui n'a rien demandé a personne

jolie coeur
 lolotte
 3217 messages

Posté le 01-05-2008, à 12:29  
On mange bien des vaches innocentes, sa ne me derange pas plus qu'autre chose de manger du cheval.
 kiranounette
 203 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-05-2008, à 18:57  
les gens qui sont pour non pas de coeur car aller regarder sur l'assotiation brigite bardeau et au mois de mars de cette année une jument a ete dépeser il montre les foto et moi je trouve que sa choque grave

jolie coeur
 HeliaHarmo
 54 messages
harmojtm
[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-05-2008, à 16:21  
lolotte
t'est folle mangé du cheval c'est horible mais meme la vache
tu fais se que tu veux et tu pence ce que tu veux
mais t'est bien la seule de nous a pencer sa
c HoRrIbLe

moncheval
 288 messages

[Blog]
Posté le 11-05-2008, à 12:07  
je le redis,je suis CONTRE de manger du cheval mais je pense aussi au autre animaux !!!Je suis d'accord pour le cochon,je donne donc un autre exemple:regarder le chien : c'est soit disant le meilleur ami de l'homme et quesqu'on leur fait en Chine ???!!!on les manges !!je suis d'acord avec vous,manger du cheval c'esthorible,mais il aut pensez au autres animaux !!moi ce queje trouve le plus dégeulasse,c'est la maniere d'emmener et d'abattre le cheval !!quant il est dans le camion,on ne lui donne pas a boire ni a manger et il y a bocoup de chevaux dedant,a un tel point que quant il arive a l'abatoir,des chevaux sont mort de désidratation et d'autre parcequ'il sont tombéet les autres chevaux les ont piétiner !!pour ceux qui sont encor vivant,on les emmene,on leur plante un clou dans dans la tete,et on les pend en l'air par les posterieur !!c'est sa le plus horible !!!

S&L
 alimar
 87 messages

Posté le 15-05-2008, à 11:29  
je trouve sa HORRIBLE j'arrive pas a y croire non mais revener sur terre seux qui les tue vous aimeriez qu'on vous fasse sa NON!!! alors arreter !!!

margaux la star
 lolotte
 3217 messages

Posté le 15-05-2008, à 14:31  
si tout le monde raisonnait comme vous, on mangerais plus de viande ! D'accord la facon dont on les transporte est lammentable mais le fait de manger du cheval n'est pas si affreux...
 alimar
 87 messages

Posté le 15-05-2008, à 16:17  
SI justement pourquoi les manger ? je c'est qu'on tue pleins d'autre d'animaux alors justement pourquoi tuer une espèce en trop hein ? pourquoi il ne meurt pas en paix ? laisser les !!!

margaux la star
 lolotte
 3217 messages

Posté le 15-05-2008, à 18:04  
Ont les mange parce que depuis toujours l'homme mange de la viande et je pense pas que ca changera !
 alimar
 87 messages

Posté le 16-05-2008, à 11:27  
oui je comprend se que tu veut dire mais pourquoi pourquoi tuer encore plus d'animaux en on a asser pour manger !!

margaux la star
 lolotte
 3217 messages

Posté le 16-05-2008, à 15:35  
Ben les animaux tuer sont eleve pour ca, ils sont nes pour etre manger, d;accord c'est triste mais sinon on pourrais plus manger de viande. Il y en a certains que ca derangerais pas mais on peut pas tous ce passer de la viande
 alimar
 87 messages

Posté le 16-05-2008, à 15:57  
oui mais sa me fait beaucoup beaucoup de peine car le cheval c'est plus un animal domestique que la vache par exemple alors désoler de vous énerver mais je suis avec toute s'elles qui pense que c'est horrible

margaux la star
 lolotte
 3217 messages

Posté le 16-05-2008, à 16:05  
Un forum c'est pour donner son avis
Il y aura toujours ceux qui pensent "oui"et ceux qui pensent "non". Je comprend pourquoi tu es contre, tu es une passionnee
 alimar
 87 messages

Posté le 17-05-2008, à 06:26  
merci de me comprendre... se qui est sur c'est que dans ma vie je mangerais pas de cheval (sa c'est mon avis )

margaux la star