Aureanne 108 messages
[Galerie] - [Blog]
 | hey les filles | Posté le 19-05-2008, à 17:26 | Les filles il faut absolument que vous alliez sur mon BLOG il super
enfin je croit mais à vous de juger et lesser plein de commentaire | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lolotte 3217 messages
 | | Posté le 19-05-2008, à 17:37 | je suis allee dessus, il est tres bien ton blog ^^ je t'ai as mis de com's, j'ai pas trop la tete a ca, j'y retournerai t'inquiete | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
mon cheval 92 messages
| | Posté le 20-05-2008, à 16:33 | j'adore ta pouliche trop belle elle a une belle allure (je trouve...) | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
pink 546 messages en 5ème [Blog]
 | | Posté le 22-07-2008, à 11:04 | aureanne dans ton blog je trouve que le poulain est trop mimi
ta pouliche est trop belle
ta jument est magnifique
et les deux dérnière images de chevaux sont aussi joli
a+
| ------------------------------ j'adore les animaux surtout le cheval | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
*lara* | | Posté le 22-07-2008, à 12:51 | Hi !
My name is Lara JeanMarshall
I play in the saddle club
This web is beautifull !!!
Very good !!!
| | Il faut être inscrit pour répondre |
|
aussie 2549 messages I love animo [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 24-07-2008, à 20:15 | je comprend pas le sondage. c'est qui qu'on doit aimez ou pas ? moi du coup j'ai mis au hasard bof bof bof ... j'ai surement fais une bétises. | ------------------------------ VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
fane des chevaux 304 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 27-07-2008, à 14:47 | oui! parce que c'est sont blog il fallait dire si tu l'aimais ou non! moi en tout cas j'ai mis : très bien! | ------------------------------ IRIS, je t'aime! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
montoscadamour 270 messages Chvauux <3 [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 27-07-2008, à 16:30 | oui j'adore ton blog il est génial ^^
mais vous pouvez m'aider comment fait on un blog sur ce forum ??? | ------------------------------ ° Le cheval reste un animal libre, il donne son coeur à qui le respectera ° | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
aussie 2549 messages I love animo [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 28-07-2008, à 21:26 | bon bah alors oui j'ai fait une bétise. ton blog est trop cool. désolé si j'aurais su j'aurais coché autre chose | ------------------------------ VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|