coralieg34 207 messages
[Galerie] - [Blog] | mon blog | Posté le 10-06-2008, à 07:21 | salut a tous alez visiter mon blog et dite moi commen vou le trouvez et laissr moi plein de cmmentaire svp
je vous remerci davance | ------------------------------ india , boby , miss jvous aime et sa pour toujours | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Nalha64 92 messages
 | | Posté le 05-07-2008, à 10:22 | il est super ton blog, moi mon blog c'est:
cheval-etoiles.skyrock.com
lache moi tout pleins de comms ^_- | ------------------------------ si on croiser le cheval et l'homme,ca améliorerez l'homme mais ca démolirez le cheval | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lolo et lili | | Posté le 06-07-2008, à 10:24 | vener aussi voir mon blog sur humour lapin!!! et svp mettez au moins 1 commentaire et je vous metrez des comentaire sur le votre de blog!!! ps: 1 commentaire suffit pour moi!!! biz lolo(lolita) | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
pink 546 messages en 5ème [Blog]
 | | Posté le 07-07-2008, à 12:40 | coralieg 34,
ton blog est trop bien.
tous les chevaux sont très beaux même l'âne.
| ------------------------------ j'adore les animaux surtout le cheval | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
pink 546 messages en 5ème [Blog]
 | | Posté le 16-07-2008, à 11:02 | Mais lolo et lili tu n'a pas de blog
c'est ou humour lapin déja??
nalha64 aussi, c'est ou étoile-cheval??? | ------------------------------ j'adore les animaux surtout le cheval | | Il faut être inscrit pour répondre |
|