Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Univers Cheval.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes cheval ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

chevalhorse300
problème de galop 4Posté le 13-07-2008, à 06:44  
bonjour !
mon cousin va bientôt passait son galop 4 et il a très peur de ne pas réussir car il déteste (et il tombe a chaque fois) lors des promenades. le jour j aproche et il ne sais pas si il aura des problème a cause des promenades ?
je l'ai rassuré, mais pendant mon galop 4 (comme mon centre équestre et en centre ville) je n'ai pas eu besoin de capacitées en promenade mais son centre équestre est dans la fôret (ou presque)alors pensez vous qu'il aura des problèmes ? comment les résoudre ?
ps: si vous avez des réponses éssayer de "ne pas devoir parler au moniteur" car il n'aime pas beaucoup parler (cela fait déja 3 ans qu'il a le problème des balades et il ne la jamais dit ...)

aidez le
svp !!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 love miniponey
 327 messages
emprasse son poney
[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-07-2008, à 13:49  
bien la c'est asser bizzard mais pourquoi il tombe?? répond moi et moi je vais te répondre le plus vite possible

a+

------------------------------
Les chevaux ils ont le même problème que les gens. Ils meurent
chevalhorse300
Posté le 21-07-2008, à 13:51  
il tombe car soit quand on passe dans une rivière ,son cheval glisse (mais glisse très fort) sur des pierres,

son cheval est un peureux et quand un animal, canard,oiseau,papillons ! ou meme cerf (quand nous sommes en foret)et moto lui font très peur et il rue,se cabre et part au grand galop

quand nous sommes sur la plage on n'arrive plus a retenir les chevaux qui a force d'attendre de galoper te mettent par terre et s'en vont ...

le probleme c'est surtout qu'on lui donne trop souvent des chevaux assez difficile sous prétexte qu'il a un très bon niveau(g.3) et que de toute facon un débutants fait aussi bien l'afaire sur son cheval !

CELA CE PASSE DANS LES BALLADES HORS DU CLUB HIPPIQUE PENDANT SES VACANCES OU LE WEEK END DANS DES CENTRES DE RANDONNEES ET DE BALLADE

chevalhorse300
Posté le 09-04-2010, à 10:06  
bon, mon cousin a changer de centre et il a actuellement son galop 6 mais il rame quand même un peu ...
sujet clos, alors